Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
2 septembre 2018

un cadeau MERVEILLEUX d,une amie

DSCN0108

un sac réalisé par une amie : il est MERVEILLEUX

2 poches extérieures fermées par pression Kam

1 poche intérieure fermée par zip

2 poches 

le sac fermé par 3 pressions Kam

c'est du travail de Professionnelle

grandes anses

je n'en reviens pas de ses qualités de couturière 

un panneau intérieur pour séparer le sac  en 2

MERCI IRENE

je termine mes messages pour aujourd'hui

merci  à vous qui venez me lire   Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres tres beau, chapeau a ta colpine !
Répondre
M
Magnifique . Très belles finitions et tissus parfaitement assortis .<br /> <br /> Un superbe sac fait avec beaucoup de gout et d'amour.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine .
Répondre
M
superbe j'aime beaucoup les tissus bravo Irène ! bises
Répondre
I
Merci Janine pour ce merveilleux hommage, c'est trop !<br /> <br /> J'ai eu tant de plaisir à le réaliser pour toi !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Irène
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité