Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
1 octobre 2018

une grande AMIE

grande AMIE au grand  COEUR, fidèle, qui me soutient énormément dans mon parcours difficile : MONIQUE 37

paquet surprise d'une grande finesse, de tout son coeur : je l'appelle ma grande soeur

DSCN0153

boite âne culotté avec des gourmandises salées 

DSCN0154

serviette ronde 

DSCN0155

snood tricoté

DSCN0156

deux pochettes très jolies

DSCN0157

plateau chat que j'adore

DSCN0158

DSCN0159

tissus chats, à savoir que nous partageons l'amour de nos 4 pattes

en plus des macarons savoureux déjà dévorés

et même un cadeau pour mon amie locale

un grand MERCI  ma GRANDE SOEUR DE COEUR

je voulais partager ce bonheur, pour moi immense

c'est toute sa chaleur, sa douceur qu'elle me témoigne

merci à vous qui passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne journée quelques 300 mails à trier lire en 4 jours<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Monique t'a bien gâtée et avec les jolis tissus tu vas faire de bien belles choses. J'espère que tu retrouveras vite une bonne santé. Bisous
Répondre
M
Comment te dire combien tu comptes pour moi ????<br /> <br /> De très petites choses pour te dire que je suis là et me bats avec toi !Bravo pour ton courage , ton sourire que j'entends au téléphone , tu as une force contagieuse ...et c'est SUPER ! remets toi vite et nous fêterons ça ensemble .<br /> <br /> Des tonnes de gros bisous petite soeur chérie. BONNE SEMAINE .
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité