Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
15 mai 2019

Pagode de chez Louison au pays des biscornus

brodée ce week end montage sympa et forme originale sympa aussi

brodée avec un fil du RHIN  réf. l'OISE dont Delphine m'a trouvée une échevette étant tombée en panne

DSCN0465

DSCN0466

TROP JOLI merci à Louison et Delphine

d'autre part j'ai continé ma broderie pour le sac octogonal des broderies d'Artémis : l'anse fixée sur une face 

plus tard la photo

merci à vous qui passez ici   Amitié  Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma petite Janine, je suis rentrée de mon immunothérapie il y a 1 h 30 environ, et aujourd'hui je suis bien fatiguée.. mais je tenais tout de même à passer chez toi pour te féliciter, elle est vraiment belle ta pendouille, bravo c'est original<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
montage original et beau fil pour cette broderie bises
Répondre
M
Superbe forme ! Tu n'as pas perdu la main pour le montage , BRAVO !!!<br /> <br /> GROS BISOUS!
Répondre
D
Contente que le fil soit arrivé et que tu as pu terminer cette jolie broderie et bravo à Louison pour les beaux modèles, les timbres sont arrivés<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Bravo pour cette jolie pendouille que tu as vite réalisée. Bisous et très bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité