Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
18 mai 2019

cadeaux - broderries

a

DSCN0469

DSCN0470

3 petites broderies pour une amie locale

DSCN0479

broderie main

DSCN0471

DSCN0472

cadeaux d'une amie locale faits impeccablement  2 paniers, un étui, et sur la photo il manque une pochette avec fermeture éclaire  MERCI mon AMIE IRENE

DSCN0476

DSCN0477

de mon amie BRIGITTE  une housse pour machine à coudre également de toute beauté les panneaux avant et arrière brodés machine MERCI  BRIGITTE

ces cadeaux pour mon anniversaire d'il y a quelques jours

 

DSCN0478

panneau d'accueil brodé machine

mes amies, leurs cadeaux, vos visites,  mes travaux mains et machine, sont pour moi une thérapie très positive

je vais mieux depuis peu de temps mais j'en suis très contente

merci à TOUTES qui venez ici me lire, c'est très positif pour moi   AMITIE  à vous   JANINE d'ALSACE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas : alors JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE RETARD
Répondre
T
Super, bon anniversaire<br /> <br /> Ravie de savoir que tu vas mieux mais encore beaucoup de précautions<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
super jolie tout ça <br /> <br /> tu as été super gatée pour ton anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ravie de lire que la forme revient !<br /> <br /> de belles broderies j'aime beaucoup les papillons et oiseau entre autres <br /> <br /> bises douce soirée
Répondre
M
Tout ça est ravissant , BRAVO ! <br /> <br /> Très heureuse de te savoir en meilleure forme , continues à prendre soin de toi et te reposer....les envies reviendront peu à peu avec les forces.<br /> <br /> Mille gros bisous et bon dimanche petite soeur chérie.
Répondre
L
Que de beaux ouvrages !! Couture ou broderie, tout est magnifique.<br /> <br /> Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux ; rien que le fait de reprendre tes activités de broderie est un très bon signe et ça te fait du bien. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité