Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
14 juillet 2019

mes travaux du week end

brodés machine hier, finitions ce jour  : 8 maniques de plus dans mes trésors 

ces tissus sont idéals pour ces maniques : ce sont des échantillons que j'ai conservés depuis bien longtemps

DSCN0548

DSCN0549

DSCN0550

DSCN0551

j,ai toujours autant de plaisir à les faire

merci à vous qui venez ici me lire  Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Janine…..Un W.E de créativités pour toi, tu as vraiment fait du beau travail.. Bravo à toi<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
A
bonjour Janine <br /> <br /> oh trop beau <br /> <br /> bien bossé ce weekend <br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies maniques ! bises bonne semaine
Répondre
S
tres sympa ces maniques. bizzz
Répondre
D
Jolies et utiles
Répondre
M
Toujours de beaux travaux, tu es comme moi tu travaille le dimanche. Bisous.<br /> <br /> Disons plutôt on s'amuse le dimanche puisquon est tranquille.
Répondre
M
De bien beaux ouvrages malgré ta fatigue.....un plaisir des yeux.Tu es vaillante comme on disait dans mon midi natal.Amitiés.
Répondre
M
Bravo à toi petite sœur ! WE efficace ! Maintenant reposes toi et récupères bien ! Il fait meilleur ici auj. avec un petit vent très agréable. Mille très gros bisous et bonne semaine .
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité