Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
16 juillet 2019

couture et broderies machine

DSCN0554

DSCN0555

DSCN0556

DSCN0557

7 maniques brodées machine avec des fils multicolors

DSCN0558

DSCN0559

hier je vous avais déjà partagé un sac panier selon un tuto vu sur youtube  je l'avais fait à ma façon  cousu endroit contre endroit retourné et surpiqué

aujourd'hui je l'ai cousu d'une autre manière : envers contre envers et pour cacher les surplus de couture j'ai posé un biais  une première pour moi et je pense que les prochaines maniques seront cousues ainsi   c'est un tissu qui m'a été donné par une amie locale  elle m'a partagé un don de tissu dont elle a reçu ; merci Marie Eve

encore une journée bien remplie : les broderies étaient faites il y a 2 jours, sinon je n'y serais pas arrivée

mais c'est toujours avec plaisir

merci à vous qui passez ici  Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Tu commences très fort cette semaine et ton petit panier est une réussite ! Bravo aussi pour les maniques aux jolis motifs et teintes ! Belle envolée de papillons . Très bonne continuation à toi, sans forcer !!!<br /> <br /> Gros bisous petite soeur et bonne nuit .
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité