Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
18 août 2019

travaux des 5 derniers jours

DSCN0606

DSCN0607

DSCN0608

6 maniques rondes

DSCN0615

DSCN0616

2 sacs paniers

DSCN0609

DSCN0610

DSCN0611

6 maniques carrées

DSCN0612

DSCN0613

DSCN0614

3 porte-blocs

tout ce qui est en tissu vert est réservé

les biais je les ai faits moi-même en 30 mm de largeur

je suis très contente de mes réalisations

merci à vous qui passez ici  Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli travail. bonne journée
Répondre
Q
Bonjour Janine<br /> <br /> Et bien on ne t'arrête plus, tu as fait de très jolis ouvrages bravo à toi….J'ai été malade, j'ai chopé une bactérie , ce qui m'a fatigué énormément ….Hier j'ai eu mon immunothérapie et bonne nouvelle sur les deux tumeurs cancéreuses que j'avais, une a disparu… <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Je te souhaite un vendredi agréable ainsi qu'un très bon W.E<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Je passe ENFIN ! Félicitations pour tes jolies confections et bravo pour tes biais et leur pose en cercle .<br /> <br /> Douce soirée et grosses bises petite sœur chérie .
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> belle production. Très beau travail. Bisous
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> waouh quel production , bravo ils sont mimi comme tout gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité