Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
27 août 2019

Bienvenue à 4 nouvelles abonnées

Bienvenue à vous  4 nouvelles abonnées 

J'espère que vous viendrez avec plaisir me visiter

Broder main machine  coudre sont mes passions  mon plaisir 

C'est aussi une thérapie très positive pour mes soucis de santé qui heureusement diminuent 

J'espère que nous ferons un peu plus connaissance par la suite

Toute mon amitié 

Janine d'Alsace 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'accueil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Merci pour ce chaleureux accueil. <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Céline
Répondre
M
ravie pour Toi et ton blog bonne suite à tes beaux ouvrages<br /> <br /> bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité