Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
25 mars 2020

broderie mains grille de Louison aupays desbiscornus

parue lundi une merveille MERCI  LOUISON

DSCN1013

DSCN1011

DSCN1012

un peu de fantaisie dans les couleurs mais j'aime beaucoup

je garde la grille je pense la rebroder tellement elle me plait

le fil nuancé est de FIL DU RHIN

merci à vous qui me visitez  Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétation de la grille de Louison. Je pense me laisser tenter.Amitiés.
Répondre
M
Merci pour la réponse, j'ai trouvé et imprimé. Bisous, sans virus.
Répondre
M
Très belle broderie, ou je peux trouver la grille. Bisous.
Répondre
S
Joli travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
alors là il est vraiment tres beau <br /> <br /> de superbes belles couleurs <br /> <br /> bravo bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité