Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
27 mars 2020

je brode, je brode

pour bien m'occuper en ces moments difficiles

DSCN1016

travaux de hier

DSCN1017

DSCN1018

travaux de ce jour

DSCN1019

suspension  coq

DSCN1020

première poche avec coulisse pour cordon de resserrage je l'ai placé un peu bas je ferais mieux au prochain

journée terminée - moments de plaisir

merci à vous qui passez ici  Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut occuper sainement les journées.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
BRAVO ! Voila de jolis travaux variés . Tu es plus efficace que moi ! Je fais des coloriages, c'est une détente et un apaisement, au calme .<br /> <br /> Bonne nuit petite sœur chérie et à demain . Gros bisous ...sans virus !
Répondre
M
superbe si tu as besoin de tissus tu sais que j'en ai <br /> <br /> parce qu'avec tout ce que tu fais là tu seras à court à un moment donné <br /> <br /> gros bisous grande soeur
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité