Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
3 avril 2020

grand centre de table brodé machine

DSCN1048

DSCN1049

DSCN1050

DSCN1051

DSCN1052

il mesure 1 m avec 4 broderies, les feuilles ondulées étant imprimées

----------------------------

1 set de thé brodé main

DSCN1047

journée bien occupées

merci à vous qui passez me lire  toute mon amitié  Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un centre de table très élégant ! joli tissu pour le set à thé .<br /> <br /> Je me remets un peu à la broderie mais pas rapide en ce moment ...il faudrait aussi que je me remette sur mon blog... à voir<br /> <br /> bises bon weekend "in"
Répondre
S
Une journée bien remplie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à toi ! C'est week end , reposes toi un peu ! Fermes un peu ton atelier et souffles un peu pour te changer car tu n'as pas les coupures avec tes copines en ce moment .<br /> <br /> A demain petite sœur chérie ! Plein de gros bisous et bonne nuit .
Répondre
M
super ton napperon <br /> <br /> par contre tes pingoins j'espere qu'ils se bruleront pas avec le thé mdr et que la neige fondra pas lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité