Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
12 août 2020

mes news

DSCN1332

DSCN1333

petite grille du net 25/25 pts montée en biscornu brodé fils du Rhin l'Eure et Molière

DSCN1334

DSCN1335

2 sacs Masque vénitien et colibri panneau acheté chez Joelle tissus

DSCN1336

 

 

DSCN1337

 

DSCN1338

 

broderie 2005 faite par une grande amie qui n'est plus de ce monde

pochette brodée à mes initiales

une broderie CHATS qui date aussi

voilà 3 broderies anciennes mises en valeur

DSCN1343

DSCN1344

DSCN1345

DSCN1346

chemin de table sur le thème des clés : au centre broderie mains, de part et d'autre clefs brodées machine sur les côtés tissu à thème clefs très dans le thème

voilà une semaine bien occupée, toujours le plaisir de "faire"

merci à vous qui passez ici  Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces jolies broderies et merci pour les fils du Rhin<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
BRAVO petite soeur , de bien jolis travaux . Des sacs superbes et des finitions d'ouvrages qui le méritaient bien !!! Tu es plus efficace que moi ! <br /> <br /> Restes au frais , il fait encore très lourd . MILLE GROS BISOUS !
Répondre
G
Merci Sylvie excuses moi de ne pas avoir dit merci aux autres commentaires amitié d'Alsace Janine
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité