Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
19 mai 2022

broderie dentelle et point de croix

20220519_102159

20220519_102037

20220519_102029

Anges en dentelle machine et dernière grille de Louison aupaysdesbiscornus brodée avec fil durhin

Merci à vous qui .e visitez  toute mon amitié janine

Pour info je déménage mercredi le 25 de ce mois je serais un peu absente  le temps de tout mettre en place  ce n'est pas évident  quitter une maison de 140 m2  pour un appartement  de 70 m2  grosse épreuve de tri et mise en carton   mais ça  ira

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes anges sont superbes,bon week end ma Janine,gros bisous!!!!
Répondre
L
Tes anges sont de toute beauté. Bon courage pour ton déménagement. Bisous
Répondre
T
une belle collection d'anges<br /> <br /> bon courage pour le tri et le déménagement
Répondre
P
Jolies broderies, bon déménagement et bon courage, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bon courage, tu me donneras ta nouvelle adresse. Nous avons fait la même chose vente de la maison et achat appartement en rez-de-sol pour ne plus avoir d'escaliers, on prend de l'âge !!!!!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon déménagement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité