Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
11 février 2007

la suite du "sal" une année qui passe

j'ai fini de broder février : très évocateur avec les crèpes ; la photo de février seule et le compte rendu de l'ensemble : janvier + février   Je vais en faire une bannière avec prochainement le mois de mars

je vais en faire une bannière par trimestre je pense

311206_189311206_191

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je participe aussi à ce SAL, c'est une excellente idée une bannière par trimestre, je crois que je vais la retenir. Merci de ta visite et à très bientôt. Babou
Répondre
M
Cela m'a l'air bien sympa, les deux premiers mois sont bien jolis.
Répondre
T
j'ai aperçu sur le blog une année qui passe tes mois defevrier etj'ai completement flaché sur la couleur des fils multicolores <br /> est ce du dmc ??? ton blog est très complet<br /> bravo à toi<br /> <br /> tortuebrodeuse
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité