Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
4 avril 2007

dossier couture

j'ai réalisé depuis un certain temps déjà un sac d'un modèle de fil en aiguille; je l'ai fait tout en tissu sans broderie sur une face

311206_081

un autre sac tout facile à faire : ce sont 2 carrés cousus ensemble et pliés d'une façon à devenir ceci (j'en ai fait de plusieurs tailles en changeant les mesures du carré : je les ai dans ma maison et ils me servent pour ranger des accessoires et d'autres pour faire mes achats légers

311206_082    311206_083

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, je t'avoue je suis un peu nulle en couture, c'est dommage car j'aimerais tellement savoir faire...<br /> bravo pour tes sacs en plus c'est tjrs très utiles<br /> Bisous
Répondre
T
J'ai fait le même sac, celui de De fil en idées mais avec deux faces brodées, le tien est très joli et apporte un petit air provençal.<br /> <br /> Moi aussi cela m'a fait plaisir de papoter avec toi, on recommencera.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime bien ces 2 modèles, c'est sympa et original. Une bonne idée écologique en plus !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité