Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
22 avril 2007

broderies montées

311206_105

j'ai fini 2 porte-fils et le pochon à ciseaux (sans grande fantaisie j'ai préféré le laisser nature)

et le verso donne cela

311206_106

j'ai brodé une partie d'un étui que j'ai acheté monté -il me reste les autres cotés à broder - je vous montre déjà le 1er

311206_107

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...p'tits chats, quelle bonne idée de les présenter ainsi. Leia
Répondre
C
J'aime beaucoup ces réalisations<br /> et ta petite cousette également<br /> <br /> c'est mignon comme tout<br /> <br /> cachounette
Répondre
C
c'est purement magnifique !!! j'adore aussi le petit chat :)
Répondre
T
Adorables !!!
Répondre
A
J' aime beaucoup les mondèles avec les chats!
Répondre
F
c'est vraiment très mignons bravo à toi <br /> amitié fabienne
Répondre
C
J'adore !! c'est trop mimi !!
Répondre
M
Oh, des chats!!!!!! J'adore!
Répondre
M
J'aime bcp et en + il y a des chats alors....<br /> bisous<br /> martine290
Répondre
B
J'aime beaucoup tes pochons. Où as tu trouvé le modèle du 2ème (avec le chat en recto/verso) ?<br /> Amitiés. Caresses à zorro et okaze.<br /> Au fait, j'ai essayé le harnais pour bricole, mais il tire comme un fou sur la laisse ! Amitié.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité