Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
23 décembre 2007

mes kdos de Noël : de Manuela

j'ai été très gâtée par mon amie du net "Manuela" tout est beau

son peekinp amitié, son coussin chat, son serviettage, ses cartes , mais ce que je trouve de très beau est cette amitié qui s'est tissée entre nous et qui nous donne souvent envie de "continuer"  merci encore

15  15  15

(que c'est bon "les bêtises de Cambrai

et un 2e envoi avec

15    15

une tendre et douce tête de minou qui m'a énormément touchée

un coeur habillé de tissu et une boule en technique "artichaut"  très jolis   grand merci et que vive notre amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne pas abuser des bétises de cambrai quand même !
Répondre
B
Oui, janine, quelle dure cette belle amitié et vive le net qui a permis de nous rencontrer ! Plein de bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité