Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
21 août 2008

travaux de copines

j'ai passé un peu de temps avec mes copines brodeuses locales  je vous fais partager  leurs réalisations

aout20_007  chat un peu -foufou-

aout20_009  plateau de matriochka (pour une association)

aout20_011   coeur au ruban

aout20_010  célèbre chat dans un tissu d'ancienne chemise

que de belles réalisations et bravo les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui belles réalisations, bravo ! Biz
Répondre
F
ils sont jolis ces ouvrages et le coeur j'aime beaucoup...<br /> bises fabienne
Répondre
T
Oooooooohhhh j'aime les matriochkas !!!!<br /> Elles sont adorables.<br /> Le petit chat de Rovaris est bien sympa lui aussi.<br /> Bravo pour ces jolies réalisations.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité