Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
10 septembre 2008

vraiment magnifique

tout est signé : http://mal-l-44.over-blog.com  et c'est vraiment TRES BEAU : il y a des détails très harmomieux, le tissu dans le ton du fil, le ruban pareil, les perles assorties

MALELE  a fait et donné pour l'association THEO ET CORENTIN : quel coeur généreux et j'en suis énormément émue, et la maman des 2 loulous le sera aussi : déjà en lui donnant la photo de ses réalisations, elle en avait des larmes

alors, par mon blog, je remercie MALELE  du fond du coeur : même les mots sont petits pour exprimer cette bonté et beauté de toutes ses réalisations

merci aussi à sa fille, qui a réalisé les bottines :  je vous donnerais après "la vente" les résultats et photos  qui se méritent

aout20_070   aout20_069   

aout20_068

en + elle m'a offert un très joli "zigouigoui

aout20_072   aout20_071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que cela plaira aussi et que vous vendrez tout ! merci à toi de m'avoir permis de participer !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
T
Waowwwwww c'est joli comme tout, bravo et quelle rapidité !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz toi.
Répondre
F
Je reconnais bien là le coeur et la délicatesse de Malélé!<br /> ...............................<br /> ......... ) ` - . .> ' `( .........je t'envoie<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........<br /> ........ |. . . . . |. . .| .......<br /> ......... \ . . . ./ . ./ ........ cette rose<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............<br /> ............... `)| ... , .. ......pour<br /> ................ || _.-'| .........<br /> ............. ,_|| \_,/ ...........<br /> ....... , ..... \|| .' ....... te souhaiter<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une bonne journée <br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............<br /> ................. || .............. amicalement<br /> ................ || ..............<br /> ................. |/ .............. Frédé
Répondre
M
Comme tu dis Janine, c'est magnifique vraiment et quelle rapidité dans ses réalisations ! bisous à très +
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité