Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 044
6 novembre 2008

encore pour l'association

ce matin, un gros paquet m'attendait dans ma bal : les pénélopes du csa ont envoyé ce qui bient en photos  GRAND MERCI les filles : c'est très gentil, c'est très beau, et cette après-midi tout le monde était ému de votre générosité

octobre_037    octobre_038

octobre_039   octobre_041

octobre_043   octobre_042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ces boules en pliage de tissus. Bravo aux pénélopes du csa
Répondre
A
et en plus la poste (qui n'était pas en grève) n'a pas traîné pour l'envoyer<br /> je suis ravie que cela te plaise<br /> je t'embrasse
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité