Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
8 décembre 2008

petit coucou

pas de broderies "finies" à montrer, mais quelques images d'un marché de Noël en Autriche, précisément à Gmunden (un peu dur de prononciation pour beaucoup) et avec des produits très locaux,  bien sûr beaucoup d'en- cas  pour manger, du vin chaud,  et beaucoup de monde   et miracle un beau temps ce jour-là, juste entre 2 jours de grosse pluie  : je vous laisse "rêver"

novembre_050   novembre_060

novembre_061  (de quoi se réchauffer un peu en dégustant son repas  et  un bon vin chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça du être bien sympa comme week-end ! Les marchés de Noël à Paris sont totalement miteux : ça va du poncho peruvien au vendeur de couteau magique qui épluche les carottes en étoiles en passant par les spécialités antillaises. Quelquefois, il y a vaguement un stand qui rappelle l'Alsace et où tout est hors de prix !!!<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
la tradition semble effectivement être respectée là bas ! et le vin chaud, hum !!!
Répondre
S
J'adoore !! <br /> Ches nous les marchés de Noël sont de plus en plus des étalages de magasins et de bouffe, et de moins en moins d'artisanat. Quel dommage !<br /> <br /> Mes bricoles de Noël sont déjà bien avancées et bien sûr je ne montrerai pas sur mon blog.<br /> <br /> Mais il y a tant d'autres sujets à développer et comme nous sommes deux, il y a de quoi faire, de quoi raconter.<br /> BISES
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité