Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
17 décembre 2008

encore des coussinets

vite réalisés,  pour des amies, en voilà encore 2

novembre_109

et un énorme oubli : cadeaux reçus de Stefania  que je remercie très chaleureusement (ce fut ma 13e abonnée à la newsletter, je lui avais envoyé un petit coussin, depuis elle m'avait gâtée aussi) et là pour Noël je suis de nouveau GATEE   merci Stefania  ---attention le père Noël est aussi en route pour toi---

novembre_113   novembre_112

de quoi faire de belles décos et un beau tissu  et ces belles fraises ...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as vraiment été bien gâtée.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> Une petite question? C'est quoi du pain perdu?! Je suis du Québec et je ne sais pas du tout c'est quoi. Je trouve cela assez succulent.<br /> <br /> À plus de nouveau, ici il y a une tempête de neige près de 25 cm.
Répondre
C
tres belles réalisations<br /> beau blog et belle oeuvre que tu défends<br /> bonne journée<br /> <br /> sophie
Répondre
S
et bien j'ai reçu ton sapin de noel et j'ai vraiment hote ,tu fait des choses merveilleuse ,j'attend de le voir meme sur ton blog et de lire les commentaire...ça va donner de l'envie
Répondre
T
Quel plaisir ces échanges !!!<br /> <br /> Le porte-clefs aux fraises est vraiment mignon comme tout.<br /> <br /> Bizzzzzz toi.
Répondre
S
dis donc, tu es atteintes de coussinite aigüe !!! Mais ils sont si mignons que ce serait dommage de s'en passer.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité