Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
15 juillet 2009

attention à vos yeux

mon amie manuela et moi avions décidé de nous rencontrer une nouvelle fois : j'ai déjà été reçue chez elle à lille, elle est venue chez nous une première fois avec son mari, et là nous avons refait chez nous.

elle est arrivée, chargée, et attention ce qui va suivre : tous les jours, il y avait une nouvelle surprise (et de taille)

juin09_069 1er jour, un coussinet coeur, bienvenue, trèfles à 4 feuilles, dans des tons que j'adore, au dos un tissu "vert"

juin09_071

juin09_072

juin09_075

juin09_076

le tout =  un chemin de table de 120 cm, délicatement réalisé par ses mains, lin vert et chocolat clair,  tout simplement  MAGNIFIQUE 

juin09_078

qui a trouvé sa place sur la table basse du salon, CADEAU DU JOUR 2

CADEAU DU JOUR 3 : un MAGNIFIQUE COUSSIN sur un thème adoré que nous partageons aussi

juin09_079

quelques détails de près

juin09_080

juin09_081

cadeau du 3e jour : encore une fois réalisé d'une façon MAGNIFIQUE

GRAND MERCI à TOI  mon amie rencontrée sur internet, et je vous donne son lien si cela vous tente de la visiter

http://mesptitsbonheurs.canalblog.com

et hier au soir, elle est repartie avec son mari, nous laissant avec les souvenirs, et une grande envie de nous revoir : ils n'avaient pas oublié marco mon mari, lui offrant de quoi lui donner envie de venir les voir chez eux à lille, un livre sur LILLE et un sur le nord des mines

UN ENORME MERCI  à vous deux et A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cOMME c'est sympa ces amitiés qui se creent par internet ..magnifiques ces cadeaux et très originaux bravo bravo à vous deux ROLANDE
Répondre
I
c'est vraiment trés chouette
Répondre
M
les trois sont magnifiques en effet ! de superbes cadeaux venus du coeur <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
c'est magnifique et je vois que vous avez la même passion pour les chats....adorable<br /> bises fabienne
Répondre
M
Je suis très heureuse vraiment de ces petits plaisirs. Et vivement la prochaine fois ! gros bisous et bien des choses à M. Okaze !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité