Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
27 juillet 2009

petites news

et petites broderies :

l'oiseau de vacances de chez mausimom

juin09_119  recto

juin09_120  verso

juin09_115  tout petit biscornu

juin09_116

http://lespetitescroixdefred.over-blog.com

juin09_117

une autre de chez carinne (bien le bonjour aux brodeuses) que j'ai légèrement modifiée,

juin09_110

de chez : http://sopsophistory.ober-blog.com  qui n'est pas achevé

juin09_111

et là, un pochon, commencé il y a très longtemps, mis à côté, et là je l'ai terminé : 2 carrés de tissu cousus ensemble, les coins pliés et couture d'une coulisse  :  que vais-je y ranger ? ? ? ? ?

pour finir :  ZORRO  très fatigué, par ces temps lourds que nous vivons de nouveau

juin09_118

A BIENTOT 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super toutes ces broderies, je me suis inscrite à ta news car je trouve que ton blog est très sympa.<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
F
ils sont tous plus jolis les uns que les autres....et je suis dans le même état que Zorro!!!!!<br /> bises fabienne
Répondre
T
Jolis petits zigouigouis !!!<br /> <br /> Dis, t'as vu, on voit presque les amygdales d'Okaze !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Tu as changé les couleurs de " caramel" de Sophie, c'est drôlement joli comme ça !<br /> Chouette et cool Zorro, je reconnais les jolies corbeilles sur la table de ton petit salon de terrasse.<br /> Heureux chat !<br /> Bisous de Mam' Soazic et bonne semaine
Répondre
M
de bien jolies broderies les coussinets sont adorables le pochon des tissus superbes <br /> je ne connaissais pas cet oiseau de Mausimon il est superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
et voilà janine repartie dans les miniatures ! zorro, tu vas te remuer oui ?
Répondre
S
bravooo pour ton avancée! c'est superbe bisous
Répondre
T
Bravo Okaze je vois que tu as bien travaillé superbes tes ouvrages, Vraiment!<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité