Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
11 août 2009

nouveautés de ce jour

suite du sal de chez mausimom dont j'adore les couleurs

juin09_166

suite et fin de la broderie : sal miaou de chez la sorcière rouge que je vais peut être finir en housse de cahier ou autre

juin09_159

couture :

selon un tuto sur le net : du blog : http://jebrode.canalblog.com que j'avais depuis longtemps sur ma pile des A FAIRE

juin09_158

un biscornu pattes de chats (je ne sais plus d'où)

juin09_155

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien en voila de jolies réalisations ! j'aime beaucoup ces pochettes pliées <br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Que de belles choses, passe une bonne journée<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité