Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
20 décembre 2009

zorro, mon chat, n'est plus

presque jour pour jour, il y a 9 années, pour noël, arrivait chez nous un petit matou, noir et blanc, que nous avons appelé "zorro", et hier, le 19 décembre,  subitement, il est parti au paradis des chats, décision horrible à prendre, mais je ne voulais surtout pas le faire souffrir inutilement. Par la SPA, je l'ai récupéré dans une famille, qui m'assumait pas, et je lui ai ouvert notre maison, à partager avec okaze. Il s'y est très bien adapté, et de jour en jour, devenait plus calin, et quel déchirement . . . . . .  il a vécu une vie de pacha domestique, et repose maintenant au jardin

mon amie christine, il y 10 jours, le prenait en photo : un endroit qu'il appréciait énormément : sous la couette de notre lit, qu'il réclamait le matin, si nous tardions à mettre le lit en état

DSC05276_1_

mon "beau zorro"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton Zorro est au paradis des chats heureux ! Tu as de belle images du bonheur que tu as su lui offrir !!!<br /> je comprends ta souffrance, car nous avons vécu cela avec notre Toutou, il y a 14mois... Maintenant, il me vient régulièrement les bons moments vécus avec lui !!! <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
N
Mes pensées de douleurs rejoignent les tiennes. Que ton zorro était beau en noir et blanc. Il est parti au paradis des chats et va s^urement y croiser notre Blanco. Que nos chats soient heureux ensemble. Nous qui les aimions tant... Et cette douleur qui perdure fait que leur absence est un cauchemar. je pose mon regard dans chaque pièce et j'y vois Blanco... Je pleure en t'écrivant parce que c'est dur de se dire que plus jamais je croiserais son joli regard jaune... Courage à toi aussi. Je reviendrais te voir. Bisous
Répondre
T
Juste ces quelques mots pour vous dire que je pense à vous ! C'est toujours dur de perdre nos compagnons à quatre pattes. Dites-vous que Zorro a rejoint le paradis des animaux et regardez le ciel... Il y a une étoile qui brille rien que pour vous. Bisous, Tinou
Répondre
M
Toujours une grande douleur lorsque ces compagnons nous quittent mais il faut se dire qu'au delà de la peine ,nous leur avons offert quelques années de bonheur qu'ils nous ont rendu au centuple!!!<br /> et c'est cette "grosse patte d'amour de chat" qui reste pour toujours au fond du coeur ,pour les yeux qui pleurent resteront les photos;courage je vous envoie toute mon amitié
Répondre
M
je pense bien à toi en ce jour de Noël <br /> Bisous de Malélé
Répondre
J
je suis triste moi aussi en te lisant. j'ai 15 chats et j'ai toujours autant de peine lorsque l'un d'eux s'en va. on a beau se dire que nos compagnons ont eu une vie heureuse avec nous, c'est une pietre consolation. courage.
Répondre
D
Désolée ...<br /> Je compatis !<br /> Il ressemble tant à mon Tintin qui est mort également ... <br /> Je connais ce déchirement<br /> mais il a tellement été aimé votre Zorro.<br /> Et en plus, il dort près de vous ...<br /> Bon courage
Répondre
M
appris cette triste nouvelle par titepluche.. <br /> comme je comprends cette tristesse !<br /> nos "enfants" comme je les appelle parce que ce sont aussi nos "fifilles".. nos "fistons"...ont une vie plus courte que la nôtre, même si nous en sommes conscients, on vit toujours très mal ces absences !<br /> les facéties du prochain te rappelleront les précédents, mais... n'est-ce pas lui...? on ne sait jamais.. on dit que les chats ont sept vies..!
Répondre
F
Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup les chats, et c'est chaque fois un drame quand il nous quittent. Mais il faut ce dire que l'on ne choisi pas et qu'il a vécu neuf belles années chez toi dans l'affection et la tendresse. Bon courage Françoise
Répondre
K
Quelle triste fin d'année....toujours un déchirement de perdre nos chers compagnons.... si il a eu une vie de pacha.... c'est autant de bonheur que tu lui a donné...<br /> Plein de courage<br /> Kty
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité