Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
24 janvier 2010

un peu de couleurs ?

en ces jours plusque gris, tristes, pour vous redonner un peu de "punch" quelques photos du carnaval vénitien qui s'est déroulé pas loin de chez moi, à Rosheim, dans le bas-rhin,

carnaval_rosheim_2010_222

carnaval_rosheim_2010_228

de toute beauté ! ! ! !

carnaval_rosheim_2010_230

il est "vrai" le bébé

carnaval_rosheim_2010_148

carnaval_rosheim_2010_164

certains ont du mal à marcher avec les chaussures et les portent à la main, troquant les belles contre des baskets (moins esthétiques, mais excellentes pour marcher)

j'aurais encore pû vous en montrer d'autres, mais 230 photos c'est un peu long pour un article

merci de votre visité  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis dame frelon soit frelonia..c'est le nom de mon costume vénitien 2010 que vous avez photographié; j'ai les chaussures en main avec un effet cendrillon car les pavés de rosheim ont eu raison un temps de mes pieds...mais je les ai remises le soir même pour la parade.<br /> pourriez-vous m'envoyer cette photo en pièce jointe, je la trouve sympathique; merci d'avance.
Répondre
M
quelle harmonie dans ces toilettes tous ces détails qui font de chacune une oeuvre d'art jusqu'au plus petit détail ...merci de partager avec nous ces magnifiques photos <br /> Bisous de Malélé
Répondre
M
Superbe!
Répondre
L
Trés beau ce carnaval,,merci por ces belles photos amicalement Arlette
Répondre
T
Merci ma belle pour ces jolies photos<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
Magnifiques ! tu aurais pu le dire que tu allais à Venise !!!
Répondre
P
Oh la, la c'est très beau, je rêve de voire ça un jour !
Répondre
V
merci pour ces belles photos pleines de gaieté
Répondre
N
merci pour ces jolies photos de carnaval!!
Répondre
S
tres tres beau et je croix beaucoup de travaille pour ce vetements
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité