Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
27 janvier 2010

escargot en tissu

depuis plus d'une année le patron était dans mes "à faire", et là après le chat que j'ai bien réussi, j'ai eu du courage à faire l'escargot et le voici :

f_vrier_2010_017

f_vrier_2010_018

je suis assez contente de mon premier, et comme c'est moins difficile que je ne le pensais, je vais lui en faire des copains, à suivre ............................................

_________________________________________________________________________

de chez Frimousse, une petite grille vite faite

f_vrier_2010_014

_______________________________________________________________________

après l'étui à ciseaux et le coussin à ciseaux, parus déjà sur mon blog, j'ai fait l'étui à aiguilles,

f_vrier_2010_015

f_vrier_2010_016

voilà le passe-temps de cette après-midi, temps froid, et la neige qui s'annonce, donc pas envie d'être dehors

merci à vous qui venez me lire  :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien bel escargot, je n'ai pas encore essayer!!
Répondre
T
J'adore ces escargots en tissu !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Trop génial cet escargot en tissu !<br /> Bizzzzz
Répondre
M
quel adorable étui à aiguilles j'aime bien la finition avec l'oeillet ! et l'escargot superbe avec ce tissu imprimé ça fait extra ! <br /> jolie cette grillette de Frimousse il me faudrait plus de temps !<br /> Bisous de malélé
Répondre
M
jamais tenté l'escargot non plus ! le tien me donnerait envie ... bisous bien froid ici mais sans neige avec juste un gros pic de pollution ... beurk !
Répondre
T
Magnifique l'escargot j'admire tout ceux que je vois en esperant en faire un un jour,comme toutes!pour un premier il est parfait et les couleurs superbes.bonne soirée.Françoise
Répondre
L
C'est un bon début BRAVO! et le tissu joponnais est trés joli.
Répondre
V
tu es rapide dit donc,ton escargot est bien reussi,et j'aime beaucoup ton etui a aiguilles
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité