Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
11 juin 2010

super gâtée par une amie brodeuse

de mon amie brodeuse véronique, hier j'ai eu une grande surprise

UN GRAND MERCI à toi véronique, sache que ça m'a fortement touchée : tout est magnifique  et trop bien ciblé : le vert que j'adore et les chats

par ce message, je voudrais faire savoir que : ces attentions d'amitié, font énormément de bien, pas juste pour dire et afficher : j'ai reçu ça, mais parce que ça vient du coeur, et ça va au coeur  (j'espère ne pas être compliquée à comprendre)  encore merci à toi

mai2010_105

____________________________________________________________________________

si j'ai été silencieuse un bout de temps, c'est parce que j'avais cette grille en "chantier" de LHN la voilà brodée, reste plus qu'à la "monter"

mai2010_106

brodée avec les fils conseillée CRESCENT COLOURS  qui sont d'un bel effet : sur la photo le mur de la maison est un peu pâle, c'est couleur vieux jean

ce fut un réel plaisir à la broder et j'en "bavais'" depuis longtemps à la voir sur certains sites

__________________________________________________________________________________

passion culinaire

quiche : tomates, thon, olives, gruyère :  UN DELICE  bien vite disparu

mai2010_102

bon week end et merci si vous venez me visiter  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tres beau cadeau et que dire de ta broderie : ben que j'adoooore !
Répondre
T
Ooooooh tu l'as finie ta maison de brodeuse !!! J'adore.<br /> Ta quiche me crie "mange-moi"<br /> Gros bisous ma bibiche.
Répondre
I
C'est vrzaiment super d'avoir une serviette tout à fait perso, impensable que Mr Okaze vienne y poser ses mimines.......<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Cette broderie est magnifique, j'aime énormément les grilles de maisons ; et moi je sais ce que tu veux dire, on a toujours plaisir à faire un cadeau, mais on aime aussi beaucoup recevoir un cadeau, surtout s'il est fait main, bises Anne-Marie
Répondre
M
une bien jolie serviette personnalisée !<br /> j'aime beaucoup ta broderie LHN et merci pour la part de quiche !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
M
une jolie attention, une jolie broderie et une jolie quiche ! bon week end et gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité