Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
29 août 2010

couturière aux doigts d'or

lors de ma visite chez mon amie Manuela, j'ai fait la connaissance de sa belle-soeur, qui est une couturière d'un talent énorme; elle a un site, ses travaux sont d'une finition top de top, et si cela vous intéresse, je vous donne le lien de son blog : http://carofil.canalblog.com

elle réalise ses travaux avec ses tissus où les tissus personnels : voilà ce que j'ai rapporté

aout2010_084

aout2010_094

aout2010_095

aout2010_096

aout2010_097aout2010_098

aout2010_099

détail : bouton recouvert du tissu, bride du tissu

RIEN A REDIRE  TOUT EST PARFAIT : Carole je te souhaite de réussir dans ce domaine, que le net t'apporte beaucoup de clients et de travail : tu le mérites

amitié à toutes celles qui passeront ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial, merci beaucoup pour le lien, en effet ses créations sont terribles!
Répondre
N
Vraiment très beau travail, je vais voir le site tout de suite, amitiés.
Répondre
Y
dommage que je sais pas coudre comme cette dame <br /> puisque c'est très beau je la félicite
Répondre
M
que de belles créations ! elle est très talentueuse !<br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Merci à vous de la confiance que vous m'avez témoignée , de votre gentillesse qui me touche énormément.<br /> Avec toute mon amitié Carole
Répondre
M
Merci pour elle ! du beau travail je confirme
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité