Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
17 août 2011

news de ce mercredi

dans mon stock, j'ai retrouvé une bande à broder "thème de l'amour"  et j'y ai tout simplement brodé des coeurs sur la partie unie : je voudrais me faire un tablier de machine à coudre  et y appliquer une partie de la broderie

le tablier est constitué d'un morceau de tissu, auquel on fait des poches  pour y ranger ciseaux etc; on glisse le tablier sous la machine et les poches tombent sur l'avant, donc tout est accessible instantanément (je vous le montrerais dès réalisation)  pour l'instant les broderies des poches sont faites

aout11 052

aout11 056

aout11 057

--------------------------------

pochon - panier : un de plus (mais comme ils disparaissent (volontairement et avec plaisir) il faut bien que j'en refasse) et toujours avec le même plaisir

aout11 053

anse brodée machine

aout11 054

aout11 055

merci pour vos visites, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est adorable mais s'il vous plaît peux t'on avoir le tuto de ce joli panier un bien grand merci d'avance
Répondre
S
Bonjour Janine<br /> <br /> Je viens de passer un moment très agréable sur votre blog. Vous faites de merveilles j'adore !!! du coup je vais m'inscrire à vos news de suite pour ne pas en perdre une miette.<br /> Okaze me fait également craqué, j'aime les chats, le vert et les coeurs loll<br /> Y a t il un tuto pour le pochon panier ? je ne suis pas douée en couture mais ils plaisent bq, tout comme votre poubelle à fils.<br /> Encore bravo bonne continuation<br /> Bonne journée
Répondre
P
Oh la la!!! je dois faire une housse de mac.... pas eu le temps!<br /> J'y ajouterai bien un tapis aussi... quand j'aurai le temps!!!
Répondre
G
bien réussi, je vois que tu as changé la place des anses, c'est une idée.........<br /> félicitations geneviève78
Répondre
N
Je suis curieuse de voir ce tablier terminé !!!<br /> Le début me met l'eau à la bouche ;-)))<br /> Va savoir pourquoi mais pour le moment je suis très très tricot/crochet, je suis revenue à ma première grande passion mdr.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
C'est de mieux en mieux. Tu mérites un grand prix et une belle médaille.<br /> <br /> Bises<br /> Christiane
Répondre
M
de bien jolis tissus pour ce panier pochon ! superbes coeurs brodés <br /> bisous de Malélé <br /> j'ai fini mon premier pochon panier chouette technique
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité