Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
23 janvier 2012

broderie, couture, mes news dujour

depuis longtemps déjà, j'avais brodé sur une toile "thème amour", des coeurs avec des fils de soie; j'en ai fait des coussins, bien dodus, cordelette faite maison, boutons de scrapbooking pour un peu de fantaisie

janvier12 026

le tissu à l'arrière sur le thème de l'amour

janvier12 027

-----------------------------

toujours la série brittercup : le mois d'octobre que je trouve vraiment adorable avec ce chat dans le potiron

janvier12 028

-------------------------------------

ici je commence une nouvelle série : je vais coudre des coeurs en tissu alsace kelsch;janvier12 029 sur l'avant je vais centrer la broderie suivante, brodée avec le fil de soie kelsch de watterlilies, vendu exclusivement à la mercerie de strasbourg, et qui dort chez moi depuis au moins 10 ans : mais il est en parfait état (je vous montrerais le coeur sitôt réalisé)

voilà mes news toutes fraiches de ce lundi : amitié à mes visiteuses   janine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toujours de bien beaux ouvrages !!
Répondre
T
Lovely hearts! And October cats are so cute!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
T
J'adore ce fil Kelsch de Waterlillies !!! Je me souviens avoir brodé un modèle italien avec ce fil, ça donnait superbement bien, malheureusement la broderie a pris l'eau et s'est dégradée quand j'ai été innondée.<br /> <br /> J'aime bien ce que tu en as fait, bravo ma Bibiche.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Adorables chats et très jolis coeurs! BRAVO!!!<br /> <br /> Bonne continuation! Bises et belle journée!
Répondre
N
Bravo pour toutes tes réalisations, j'ai hâte de voir la suite. Amitié
Répondre
M
les petits coeurs brodes sont superbes, les couleurs chatoyantes. Peu-on savoir où trouver les grilles de ces coeurs charmants<br /> <br /> <br /> <br /> Remerciements - cordialement - Annick
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité