Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
20 février 2012

lundi couture

le célèbre pochon noué, un peu changé pour l'anse, et par rapport au dernier avec les chats, je l'ai augmenté de 30 %, il me semblait un peu petit pour y mettre du matériel:  celui aux chats fait 12 cm pour la partie "contenant" et celui-là fait 16 cm    impeccable pour y loger  ce que vous voudrez

fevrier12 117

fevrier12 118

intérieur en tissu vert, très printanier

---------------------------------------

pour y trouver des modèles, j'ai acheté cette revue

fevrier12 116

et je ne suis pas déçue : à bientôt pour d'autres modèles

merci pour vos visites, vos commentaires me font plaisir

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa, très frais ton tissu. Bisous. Nat
Répondre
K
adorable.. bientôt le printemps.. qd on regarde par la fenêtre on s'y croirait presque... bzzz
Répondre
T
Sympa la revue et le pochon est très joli comme d'habitude ;-)))<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
superbe ton tissu très printanier !<br /> <br /> bisous de malélé
Répondre
M
il faut que j'aille voir pour la revue et le petit pochon panier <br /> <br /> bravo il est magnifique et j'aime beaucoup le tissu<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Tout pétillant ton panier. Bravo. Cette version agrandie est certainement très pratique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo! très printanier!<br /> <br /> Si tu le fais encore plus grand, Okaze pourra s'y lover avec délice!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
il est beau ce pochon printanier ! j'ai le magazine, Yes !
Répondre
J
Trop beau, depuis le temps que je veux le faire, il faut que je m'y mettes, bises jad
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité