Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
28 mai 2012

petit sac brodé épisode 7

le voilà prêt au montage (il est en cours)  et ça me passionne terriblement : j'ai moi-même hâte de le voir fini

mai12 056

le tout repassé, la doublure entoilée, et en avant le montage façon biscornu

-------------------

il y a quelques jours, j'ai découvert un blog : la personne vendait des coupons de toile étamine 10 fils, de couleur; j'ai commandé 4 coupons   tout a été correct, confirmation par mail, envoi rapide en lettre suivie : merci christine et en plus elle m'a joint un cadeau : des carrés de tissu CHATS  

mai12 057

celle en haut à  gauche :  ressemblance avec mon chat ZORRO parti depuis 2 ans 1/2

mai12 055  les toiles achetées, et une jolie carte de la vendeuse

--------------------

cadeau pour mon anniversaire : de mon amie SOPHIE  née en mai comme moi, mais bien plus tard !! ! ! ! ! ! !  merci à toi

mai12 058  de quoi faire un pinkeep coeur, des figurines chats, des attaches parisiennes et boutons, un beau fil vert (elle a retenu que j'adore le vert) et une gentille carte MERCI MON AMIE

voici mes dernières news de ce lundi  : amitié à vous qui passez --janine--

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta broderie, j'ai hâte de voir le montage. Sympa tes petits achats et tes petits cadeaux. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
j'ai craqué pour la revue qui contient le modèle de ce sac et ta façon de le monter me plait beaucoup.....dès que mes journées seront plus calmes, je commence ce beau modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ce sac brodé promet d'être une petite merveille !<br /> <br /> cela fait plaisir ces petits cadeaux ajoutés pour l'achat des toiles ! <br /> <br /> beaux kdos d'anniversaire <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Très joli travail de précision! Bon montage...tu vas te régaler, même si c'est long!<br /> <br /> Tes carrés chats sont superbes!et de jolis cadeaux de Sophie! C'est sympa!<br /> <br /> Bonne et belle journée et bisous! Caresses à Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité