Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
13 juin 2012

chat va pas chat épisode 3

je brode, je brode, cette jolie grille de jardin privé

juin12 013

le chat toujours dans la volière, et l'oiseau a apparu sur la volière ! ! ! ! ! ! ! ! la potence s'est ornée d'un feuillage et de fleurs, à bientôt pour la suite et fin de la broderie, et après la finition

----------------

récolte des puces de dimanche

juin12 014

un kit tout neuf : prix au départ en mercerie 39.95 euros; liquidé une première fois à 50 %, une deuxième fois à 10 euros et moi je l'ai acheté à 4 euros (manque sur la photo le coupon de toile aïda pour le réaliser)

une pannière dans un beau tissu, qui a trouvé sa place dans ma cuisine

juin12 015

amitité à vous toutes, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle chine!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille!<br /> <br /> Tu ne pouvais pas passer à côté ce celle là!
Répondre
N
Je vois que tu brodes beaucoup en ce moment. Après la crise couture, la crise broderie. On est toutes pareilles. Vraiment belle cette broderie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité