Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
15 juillet 2012

MERCI et news

en tour premier, un grand MERCI à vous toutes, nombreuses, qui m'avez laissé un message de soutien; une maman on en a qu'une, et lorsqu'elle nous quitte, laisse un grand vide : même si dans certains moments, à nous remémorrer le passé, on avait l'impression qu'elle ne voulait pas nous savoir "grande", maman aussi  

  on était toujours ses enfants; 

maintenant à nous de prendre ce relais, en essayant de de partager notre positif

MERCI A VOUS TOUTES

juin12 009

petit coussin de circonstance; il ira à une de mes cousines, qui s'est énormément occupée de ma maman, habitant tout près d'elle

 

--------------------------------------------

petites news  broderie

prochaine pendouille de sapin pour NOEL : 2e face en cours pour la prochaine fois

juillet12 033

fil nuancé rouge vert NOEL

-----------------

juillet12 034  suite du sal de chez marmottine

juillet12 032 suite du sal du boudoir d'améga, reste le montage à faire (j'ai fait quelques erreurs, voulant aller plus vite que la parution de la grille totale, mais ça n'altère pas l'ensemble

juillet12 030

finition de mon AB CHAT, de jardin privé, très plaisant à mon goût

juillet12 031  le dos

-------------------

RECOLTE d'un vide-grenier de hier --heureusement que le temps était meilleur, ici aujourd'hui on se croirait fin octobre--

juillet12 035

sont-elles vides ?

et ben non :

juillet12 040 15 fermetures éclair pour 5 euros

juillet12 038

un pot en crochet de toute beauté : 1 euro

2 bobines de fils de lin : 2 euros

juillet12 037 2 chats "accrochés" très rigolos

juillet12 039

4 petites assiettes histoires de chats

--------------------

terminons par la gourmandise : tarte aux groseilles   -- MIAM-- excellente

juillet12 028  juste pour vous donner envie.....................

-------------------------

et pour finir totalement, je vous offre une image d'un très joli bouquet reçu

juillet12 026 d'une amie : MERCI A TOI

voilà tout pour aujourd'hui, merci de me visiter : je vous donne toute mon amitié

janine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de te relire ;-)))<br /> <br /> Tu as mis le turbo à ton aiguille ma parole, de très jolies réalisations en tout cas et des trouvailles bien sympas.<br /> <br /> Un coup de coeur pour l'ABChat que je suis aussi occupée à broder.<br /> <br /> Gros gros gros bisous.
Répondre
D
contente de te lire à nouveau....Je te comprends !!!! à bientôt, bisous
Répondre
M
retour en douceur avec ces jolies broderies et de sympathiques trouvailles chinées <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Moi je mangerai bien un morceau de tarte! Merci.Bisous
Répondre
M
trouvailles, le petit pot au crochet particulérement, les jolies boites, merci pour le bouquet il est tres beau à voir ; bon courage
Répondre
L
heureuse de te retrouver sur la toile, j'ai fini ma broderie aussi ! bisous bisous<br /> <br /> au fait, le temps ici ? une horreur ...
Répondre
M
Tes broderies et tes trouvailles sont sympa.<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité