Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
29 juillet 2012

avancée des maisonnettes NOEL

m'étant engagée de broder 10 maisonnettes de décor de sapin de noël, j'ai terminé la phase broderie, maintenant reste le montage à faire

juillet12 057

détail des faces des maisons

juillet12 060

dessus de toits brodés coeurs, dessous avec un trait central

juillet12 061

détail des broderies des faces des maisons

maintenant une étape longue à faire : le montage en coutures biscornu  (mais ça j'adore)

amitié à vous toutes qui venez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel travail, bon courage pour les monter
Répondre
M
Superbes, je vois que tu t'ai bien approprié ma petite maison. Tes broderies sont superbes, bravo. Bisous de la Marmotte qui rentre de vacances.
Répondre
D
allez courage pour les finitions...Tout joli...Bravo
Répondre
M
elles vont être superbes ces maisonnettes brodées !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bravo! tu as super bien travaillé! Bon courage pour le montage. Comme toi, j'aime beaucoup les coutures façon biscornu, le résultat est toujours impeccable.<br /> <br /> Bon courage, bonne journée.Ici, c'est la pluie!!! Grosses bises à toi et caresses à Okaze!
Répondre
M
Ces petites maisonnettes sont adorables.<br /> <br /> Peut on savoir ou on peut se procurer le tuto ?<br /> <br /> J'ai trop envie de décorer mon sapin avec ces petites maisons.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Ces grilles sont superbes. tres bonne idees ! J'adore. Bisous
Répondre
T
Elles promettent d'être bien jolies ces petites maisons ;-)))<br /> <br /> Gros bisous ma Bibiche.
Répondre
M
Montre nous vite le résultat<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Tu as bien avancé, ce sera très joli je pense. Bravo et bonne continuation.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité