Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
11 octobre 2012

pinkeeps ronds : le 10ème

et là je crois que je vais m'arrêter : mais j'ai beaucoup aimé les réaliser, et avec des supports carton bien ronds, c'est très simple en finition

broderie : fil du rhin référence citrouille

octobre12 120

j'ai découvert un présentoir bois, pour les mettre en valeur à la vente : ils seront tous installés dessus

octobre12 121

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tes pinkeeps ronds sont superbes et très joliment brodés !!
Répondre
M
Ils sont superbement mis en valeur sur ce présentoir !!!<br /> <br /> Belle soirée Janine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Ils sont superbement mis en valeur sur ce présentoir !!!<br /> <br /> Belle soirée Janine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
L
jolie collection ! dis moi le présentoir, fabrication maison ? çà m'interpelle pour mon expo ! un tuto peut être ?<br /> <br /> bisous ma grande
Répondre
M
ça c'est une très bonne idée !!! bravo à toi, j'espère que tu en vendras plein !!! douce soirée<br /> <br /> Maria
Répondre
J
Je cherche un présentoir comme celui-là pour exposer des biscornus<br /> <br /> A quel endroit avez vous trouvé cette petite merveille ?<br /> <br /> A bientôt de vous lire pour la réponse, et merci à l'avance
Répondre
N
Superbe le présentoir pour les mettre en valeur, je suis persuadée qu'ils auront un succès fou, c'est ce que je te souhaite de tout coeur.
Répondre
M
avec cette jolie présentation ils sont très bien mis en valeur ces jolis pinkeeps ronds brodés ! je suis certaine qu'ils auront du succès <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
superbe et ton arbre génial...Tu as un tuto ?
Répondre
S
C'est de la passion ! Super ce présentoir et très joli fils "Citrouille".<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité