Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
21 octobre 2012

attention ! ! ! ! ! ! chats

du blog : http://passionbroderie77@over-blog.com

des merveilles que je n'ai pas pû m'empècher  de broder : en images voici

octobre12 184

octobre12 185

octobre12 186 tissus des dos

octobre12 189

octobre12 190 tissu du dos

finitions avec mes tissus "chats" adorés

------------------------------------

21/10/12 : la fête des chats ?   ici chez moi le chat est à la fête tous les jours, n'est-ce pas OKAZE ?

-----------------------

suite du sal de chez LINPULSION, ballade d'automne, que j'ai hâte de "finitionner"

octobre12 188

toujours ce sympathique fil de chez petitspoints, nommé VENISE, dont j'ai juste eu assez pour terminer la broderie

bon dimanche à vous qui venez en visite ici, toute mon amitié, merci s'il y a des petits mots

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo cette chaterie est très réussie !!<br /> <br /> Je fais aussi le SAL d'automne de Lin Pulsion, mais votre fil est très très beau et il a un rendu magnifique<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Rholala ! I sont tous beaux mais alors le deuxième et celui qui tire la langue sont tout particulièrement adorables !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ronrons
Répondre
L
des chats, des chats et encore des chats, quand on aime on ne compte pas<br /> <br /> belles réalisations bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
C'est super, merci beaucoup d'avoir brodé mes grilles, je prends les photos bien volontier, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
toujours aussi jolie ta balade d'automne ! et tes petits chats brodés son merveilleux !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
O
toujours aussi jolie ta balade d'automne ! et tes petits chats brodés son merveilleux !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
H
Votre collection de chats est bien sympathique. Quant à la couleur de votre fil, elle est très jolie. J'ai vu ce SAL sur plusieurs blogs, c'est bien joli.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
P
Tes chats sont trop sympas. <br /> <br /> Jolie version du SAL de Linpulsion. Bravo
Répondre
P
Tes chats sont trop sympas. <br /> <br /> Jolie version du SAL de Linpulsion. Bravo
Répondre
D
adorables ces chatons....Ton enveloppe/pochette est superbe....Caresses à Okaze
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité