Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
26 octobre 2012

finition sal "balade d'automne"

fini un peu avant "l'heure" le sal "balade d'automne" de chez linpulsion : certes la couleur de mon fil n'est pas très automnale, mais le rendu me plait

octobre12 194

octobre12 193  le dos

pour l'intérieur, j'ai mis un tissu blanc à pois verts

-----------------

tout doucement, la date de la vente de notre association approche : 18 décembre  donc nous commençons les préparatifs de présentation

là je vous montre les structures sapin, j'ai réalisé toutes les clochettes en tissu qui l'ornent

octobre12 197

merci à vous qui me visitez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta pochette! elle est très jolie comme ça!<br /> <br /> Moi je le trouve assez automnal ce fil.... disons tout début d'automne!!!
Répondre
O
une bien belle balade d'automne !.. et la présentation de tes clochettes est vraiment extra !!
Répondre
M
bien belle pochette ! et un joli sapin bien garni je souhaite beaucoup de succès à ton association lors de la vente <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
coucou okaze,<br /> <br /> me revoici sur le net, j'ai enfin un ordi et une connexion depuis ce soir<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais<br /> <br /> gros bisous et caresse à okaze<br /> <br /> amitié coco42
Répondre
N
Ta pochette est très jolie, personnellement j'aime beaucoup ton fils. Le sapin avec les clochettes est très attirant on a envie de tout acheter, j'espère que tu auras beaucoup de succès. Amitié.
Répondre
T
Trop joli ton sapin et les clochettes extras!!J'ai acheté le kit à SMM mais pas encore essayé............c'est facile?????
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi tout ça.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Ta pochette est superbe et ton sapin déjà bien garni.
Répondre
M
BRAVO!!! Jolie pochette et jolies clochettes!!! Je ne les vois pas très bien, c'est vraiment petit!!!<br /> <br /> Tu travailles comme un ange!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous et gros câlins à Okaze...bien au chaud!
Répondre
M
Très jolis<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité