Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
8 février 2013

4e coussin et broderie ARDOISE nouveau modèle

le 4e coussin du : chalet des perelles, et un nouveau modèle pour habiller des ardoises toutes simples

janvier13 086

fil petits points : syracuse, huile d'olive, terracotta, miel, dmc 4045,

je connais presque les modèles par coeur : mon amie sera contente

--------------------

ARDOISE : nouveau modèle

janvier13 087

test  dont je vais demander l'accord,

les crayons du haut, la gomme, les chiffres, moi ça me plaît, et j'ai hâte de continuer

amitié d'alsace : janine okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un bien joli coussinet !<br /> <br /> j'aime beaucoup la frise pour la nouvelle ardoise <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
sympa t a collection....
Répondre
M
J'aime beaucoup ce dernier coussinet avec son sapin bien vert!!<br /> <br /> Quant à la grille pour l'ardoise....je la trouve vraiment sympa!!<br /> <br /> Quelle production!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon we.
Répondre
S
en effet tres sympa....j'ai hate de voir l'ardoise finie. bizzzz
Répondre
T
j'adore ton début d'ardoise ,hate de voir la suite!
Répondre
N
J'aime beaucoup la nouvelle grille pour l'ardoise, bravo pour ton travail.
Répondre
A
Et bien quand tu aimes toi !!! je suis curieuse de voir ton ardoise gros bisous et bon week end
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité