Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
15 mai 2013

quaker ball 4

j'ai hâte de poursuivre : broderie des contours des 6 octogones, broderie de deux

mai13 003

mai13 004

ces motifsse prêtent bien à broder en fil nuancé : comme il faut toujours fermer la croix, dans ces cas de broderie, il faut presque le faire automatiquement

je me fais grand plaisir à la réaliser : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De plus en plus beau, je pense que tu as hâte d'être rendue à la finition. Ici toujours brume et pluie.
Répondre
L
oups j'ai m...... je recommence<br /> <br /> c'est super, tu vas vite dis donc<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est super, tu v<br /> <br /> bisousas vite dis donc
Répondre
M
elle sera superbe ta quaker ball avec ce fil nuancé ! bonne suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
C'est magnifique!!! Bonne continuation!<br /> <br /> grosses bises, je t'envoie le soleil que nous avons ce matin!!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité