Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
16 septembre 2013

petites dernières

broderie de l'arbre à chats, de gatti blue, brodé pour la deuxième fois

septembre13 016

bordée de tissu pattes de chats

septembre13 017

tissu du dos  : le tout pour une amoureuse de ?  chats bien sûr

----------------------------

petit coussin

septembre13 015

pour la première fois je n'ai pas mis de toile à broder au dos, avec coutures biscornu, mais un tissu avec des coeurs

----------------------

septembre13 002

napperon de toute beauté qui m'a été offert par la "virtuose" du tricot et crochet : MERCI

---------------------

elle m'a aussi customisé un torchon chats reçu de MONIQUE 67, avec une bordure au crochet

septembre13 004

c'est super beau

------------------

pour le salon de sainte marie aux mines, je ferais un article prochainement : une journée fortement remplie, les yeux émerveillés,  beaucoup de belles découvertes, un espace commercial DU TONNERRE

merci pour vos passages : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou janine<br /> <br /> moi aussi j'ai reçu ta demande d'aide <br /> <br /> je comprend l'arnaque, pirater sa boite mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
S
Eh bien Janine je vien de recevoir de ta part une mail... Tu me demande de t'aider avec 2.800,00€ .....lol
Répondre
I
Plein de belles choses ici <br /> <br /> ah ben voilà j'avais aussi reçu ce mail mais je l'ai de suite supprimer
Répondre
L
C'est bien ce qu je pensais!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Bonjour...<br /> <br /> Je viens de chez Anne-Marie (Brodstich) et je découvre un très joli blog, avec de superbes réalisations !! Je m'inscrit à la newsletter...<br /> <br /> A bientôt, bisous ... Marie
Répondre
P
J'ai reçu ce mail aussi mais j'ai tout de suite flairé l'arnaque......bon courage Janine.<br /> <br /> Si tu veux je pourrai te passer le mail en question.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'ai reçu ce mail aussi mais j'ai tout de suite flairé l'arnaque......bon courage Janine.<br /> <br /> Si tu veux je pourrai te passer le mail en question.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
trop mignon ton arbre à chats !! superbe la spirale !<br /> <br /> j'espère que tout va bien .. bisous.
Répondre
T
Lovely cat tree, and the doily too!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
T
Je viens moi aussi de recevoir un mail de Janine me demandant de l'aide !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité