Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
20 janvier 2014

une housse crochet pour vase

changement de travail : j'ai repris mon crochet, délaissé depuis quelques années, suite à l'achat d'un superbe fil à crocheter, là où mon amie locale m'a emmenée : la GRANGE A LAINE, près de strasbourg     je n'ai jamais vu autant de références et de quantités comme ici à tomber, tellement c'est vaste

j'ai pris une bouteille, (vinaigre balsamique) dont la grandeur se prête bien pour en faire un vase, le beau fil, des demi-brides, et zou, une cordelette faite avec le même fil, et le soir tout était réalisé

008

009

pour le point de croix où le crochet, j'adore les couleurs nuancées, qui donnent à elles seules tout un charme

je pense qu'un autre va suivre,ayant fait un petit stock de contenants, et cherchant de nouvelles idées pour le bénévolat

toute mon amitié à vous qui passez, fidèles ou autres,  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel effet moucheté de ce fil ! bonne idée ce vase <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bonjour Janine ...<br /> <br /> Cette grange est certainement un lieu de tentation, et du coup de perdition, pour nous !!! lol ...<br /> <br /> Ton fil est superbe, et ton idée est très bonne, le tout un joli objet décoratif et utile ...<br /> <br /> A bientôt, bisous ... Marie
Répondre
C
Mais, Janine, c'est de bon cœur et réel! j'aime tout ce que tu publie, c'est très beau!!<br /> <br /> Moi aussi, je prend le crochet de temps en temps, je t'enverrais le gilet que j'ai fait à ma fille premier ouvrage de vêtement au crochet.<br /> <br /> Mon mari n'aime pas les choses au crochet donc, je ne peux pas faire de nappe ou des rideaux, pourtant, c'était mon rêve d'avoir une belle nappe au crochet!<br /> <br /> Mais il préfère la broderie, donc je ferais en broderie, mais plus tard!!<br /> <br /> Gros bisous de la Jurassienne
Répondre
C
Mais, Janine, c'est de bon cœur et réel! j'aime tout ce que tu publie, c'est très beau!!<br /> <br /> Moi aussi, je prend le crochet de temps en temps, je t'enverrais le gilet que j'ai fait à ma fille premier ouvrage de vêtement au crochet.<br /> <br /> Mon mari n'aime pas les choses au crochet donc, je ne peux pas faire de nappe ou des rideaux, pourtant, c'était mon rêve d'avoir une belle nappe au crochet!<br /> <br /> Mais il préfère la broderie, donc je ferais en broderie, mais plus tard!!<br /> <br /> Gros bisous de la Jurassienne
Répondre
N
Je ne me souviens pas d'avoir d'autres réalisations au crochet, celle-ci est très réussie. Bravo. De temps en temps je prends le crochet également, j'ai fait pas mal de napperons et 2 ou 3 rideaux, mais c'est par crise également. Bonne fin de journée, ici ENCORE DU SOLEIL!
Répondre
C
Comme d'habitude, c'est tout simplement sublime !!<br /> <br /> Et comme tu dis, j'adore aussi ces fils nuancés, a eux seuls ils font toute la beauté de l'ouvrage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas ...j'adore!!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne
Répondre
A
bienvenue a monde du crochet chere amie <br /> <br /> tres jolie , super la couleur mais l'autre doit super bien donné aussi <br /> <br /> tres gros bisous
Répondre
A
Trop belle ton idée. Bravo Janine
Répondre
L
super sympa ta réalisation. Je connais la grange à laines, mais comme je ne tricote plus je n'y vais pas<br /> <br /> bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité