Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
6 juin 2014

ma maison brodée ; la suite

je brode les contours pour la doublure, que j'assemblerais en couture biscornu, mais l'extérieur est terminé

avril14 216

avril14 215

avril14 199

avril14 198

avril14 197

j'ai brodé selon mon envie,  me faisant plaisir

bientôt le montage, qui va prendre du temps, mais j'en ai l'habitude, et j'adore

amitié à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, tu as terminée, je l'ai vu sur ton blog et joliment terminée, un chef d’œuvre !!! <br /> <br /> Elle est si belle !!<br /> <br /> Je te fais confiance, "que faire", tu trouveras bien une autre jolie broderie à nous faire voir!<br /> <br /> Je t'avoue qu'entre ta quaker ball et ta maisonnette, je suis subjuguée, c'est magnifique!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort! à bientôt !
Répondre
L
elle va être super belle cette maison<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe ta petite maison! <br /> <br /> Merci pour tout ces partages et bravo pour tes belles réalisations!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Manuela
Répondre
M
elle va être superbe ! bon montage<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
S
en effet les grilles sont superbe et j'ai hate de la voir monter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup toutes les broderies que tu as faites, je suis sûre que tu vas te régaler également avec la suite. Amitié toujours brumeuse malheureusement.
Répondre
C
Ta maison de couture va être superbe, comme tout ce que tu fais !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies que tu y a faites, c'est tout mignon, surtout avec le minet !!<br /> <br /> Encore une jolie chose de plus à ton actif!<br /> <br /> Un super grand bravo!<br /> <br /> La jurassienne t'embrasse très fort!
Répondre
M
Ta petite maison sera superbe...et Okaze y a déjà sa place!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité