Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 134
31 juillet 2014

broderie machine thème couture

un pot en bois attendait d'être customisé : une bande à broder aussi et voici le résultat

avril14 387

avril14 391

avril14 392

les broderies d'un peu plus près

avril14 388

avril14 389

avril14 390

----------------

une future bannière

avril14 393

brodé avec un fil gris

voici mon travail de cette après-midi

amitié : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bien joli travail dans le thème couture et broderie!<br /> <br /> Ce petit chat est vraiment craquant. Bravo pour toutes tes créas qui nous surprennent toujours.<br /> <br /> Mille gros bisous et bon WE! Caresses à ta petite puce!!!
Répondre
L
toujours aussi joli, j'adore la bannière chat<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe ces broderies sur le thème de la couture. Amitié.
Répondre
C
Ben, je vois que tu as bien travaillé cet après midi, jolie broderie à thème "couture", et , mais, oh, là là !! quel joli petit chat, comme il est mignon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi jolies tes broderies ma très chère Janine, mes yeux sont toujours aussi ravies de regarder ton travail!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous de la jurassienne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité