Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 203
21 novembre 2014

suitre des sapins et autres

une quinzaine de plus, pour de futurs cadeaux

novembre 14 021

novembre 14 022

novembre 14 023

novembre 14 024

novembre 14 025

couleurs un peu variées

---------------------

broderie grille de chez stickheule

novembre 14 020

je n'ai pas encore d'idée de montage

------------------

et maintenant du GRAND TRAVAIL et BEAU  d'une amie locale : un gilet bien réussi, qui protège bien du froid

novembre 14 018

montage super réussi pour les couleurs

novembre 14 019

et comme mon premier bonhomme s'ennuyait, elle lui a fait un copain ou une copine

MERCI  à toi qui se reconnaîtra

demain je vais visiter un marché de NOEL, proche, peut-être pour trouver de nouvelles idées

merci à vous qui passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux!!! Que de jolis ouvrages, de patience et d'imagination!!!<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux!!!<br /> <br /> Bon marché de Noël pour demain, prends-en plein les yeux, profites-en bien!!!<br /> <br /> Gros bisous et doux WE! Caresses à ta petite bichette.
Répondre
C
Très joli tout ces petits sapin!<br /> <br /> Bravo pour ton amie locale, superbe gilet, bon, je t'avoue que je l'ai déjà vu en photo, mais je le trouve vraiment superbe, c'est bien vrais qu'elle tricote à ravir !!<br /> <br /> Gros bisous de la Jurassienne
Répondre
N
Je pense que tu feras beaucoup d'heureux avec tous tes travaux, il y aurait moyen de faire une belle guirlande avec tous ces sapins. Bravo à la tricoteuse superbe ce gilet. Bonne journée, ici ensileillée mais pas chaude.
Répondre
M
jolis sapins et petits hommes de neige ! belle broderie étoilée<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité