Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 203
23 novembre 2014

visite d'un marché de NOEL

un petit village proche, un grand marché de NOEL : tous les ans je rencontre cette dame, qui a un grand stand, avec que des réalisations au crochet : une MERVEILLE    je vous laisse savourer

novembre 14 030

novembre 14 029

novembre 14 028

novembre 14 027

novembre 14 026

que de merveilles, les une plus jolies que les autres, un travail phénoménal, que d'heures !!!!!!!!!!!

merci pour vos passages  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel merveilleux travail ! Magnifique !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Merci de nous faire partager!!! Ce stand est superbe, jolie production qui represente des heures d'application et de patience.<br /> <br /> Tu as du te regaler et en prendre plein les yeux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
merci janine j'ai vu ce que je voulais voir <br /> <br /> tres gros bisous et bonne semaine à vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Absolument superbe, très beau travail, merci de nous en faire profiter. Amitié.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité