Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
31 décembre 2014

broderie : une dernière pour 2014, et une nouvelle pour 2015

grille de chez louison, au pays des biscornus,  grille 243

novembre 14 213

novembre 14 214

merci louison, à quand la prochaine ???????

--------------------------

une grille gratuite d'isabelle vautier pour démarrer 2015, avec mes minous

novembre 14 216

la belle grille

novembre 14 215

le début d'une tête : je sens que je vais adorer

à demain, à l'année prochaine   janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! oui, tu as entièrement raison, je connais pas mal de gens qui aiment les chats, faut dire qu'ils sont si mignons et si affectueux.<br /> <br /> Gros bisous Janine!
Répondre
C
Très joli biscornu, mais que dire de plus, ces biscornus sont TOUS très jolis dans chacun leur différences!!<br /> <br /> Quand aux minous ! là; j'ai craqué !! Je me suis empressée d'aller sur le site et de t"l"charger la grille!<br /> <br /> Je ne manquerais pas de la faire pour ma fille qui adore les chats !!<br /> <br /> Très bonne année à toi et tes proches, très chère Janine, joie et bonheur pour cette nouvelle année et que tes souhait les plus chères ce réalise !!<br /> <br /> Pleins de bisous de la jurassienne !
Répondre
O
la grille avec les minous est adorable !!<br /> <br /> je te souhaite une très belle et heureuse année avec tout plein de petits et grands bonheurs ! bisous.
Répondre
L
que de belles choses comme toujours !!BONNE ANNEE 2015,bisous
Répondre
M
très jolie cette dernière broderie 2014 et trop mimi ces chatons 2015<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Bonne année, santé, joie, bonheur. Pleins de petites croix et belles coutures. Pleins de gros bisous.
Répondre
T
Trés jolie grille. Grosses bise est une trés bonne Année 2015 pour toi est ton entourage. Surtout la santé.
Répondre
N
Les deux grilles sont très belles, la première a été vite réalisée, quant à la deuxième, je pense qu'elle ira très vite, je sens ta motivation( eh oui même de loin). Ici très froid et neige, On est bien au chaud chez soit. Bonne et heureuse année et surtout la santé.
Répondre
M
Bravo pour ta jolie broderie et beaucoup de bonheur pour broder cette adorable grille de chatons 2015.<br /> <br /> Grosses bises et bonne annee avec beaucoup de petites xxxxxx.
Répondre
L
Comme d'habitude, je récupère les photos et un grand merci. La prochaine grille est pour lundi prochain. Je ne change pas mes habitudes. Je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2015.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité