Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
11 janvier 2015

broderie main, machine

avancée de mon 2015 d'isabelle vautier : ça prend forme, mais il y a encore du boulot

novembre 14 265

-------------

serviette pour une amie locale

novembre 14 264

--------------

je reprends mes torchons à broder machine, le stock de 2014 est distribué, en ayant fait des heureuses

novembre 14 267

novembre 14 268

un méga oignon rouge

novembre 14 269

----------------

2e

novembre 14 270

novembre 14 271

après quelques semaines de repos, la machine a repris son service

merci de me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Janine, bon, je l'avais déjà relevé, mais là, que mon fils m'a remit mon ordi à neuf donc tout re-formaté, le site n'y était plus, comme beaucoup de choses d'ailleurs, mais bon, bien contente d'avoir retrouvé mon ordi et qu'il fonctionne au poil !!!<br /> <br /> Merci à toi, pleins de gros bisous de la jurassienne !
Répondre
C
Ce serait génial si tu me donnais l'adresse du blog de "louison", j'aimerais bien aller voir ses jolies grilles!!<br /> <br /> Les chats sont superbes et tout mignons !!<br /> <br /> Amitié du Jura ou il a fait un temps superbe aujourd'hui!
Répondre
C
Très jolis minous, et une belle collections de torchons avec de superbes broderies!<br /> <br /> Comme toujours , Janine, que du bonheur pour les yeux, j'adore venir voir tes créations, c'est toujours très joli !!<br /> <br /> Bisous de le jurassienne !
Répondre
N
Tu as bien travaillé encore une fois, bon dimanche.
Répondre
M
Superbes broderie torchons !!!<br /> <br /> Ta grille chat est adorable, BRAVO !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !!!!!
Répondre
A
oh trop beau <br /> <br /> j'adore (ce que tu penses) <br /> <br /> tres jolie les chats <br /> <br /> chouette des nouveaux torchons <br /> <br /> bon boulot cette aprem<br /> <br /> tres gros bisous <br /> <br /> louison j'admire vos chefs d'oeuvre aussi bravo à vous
Répondre
L
Je n'ai jamais été tentée par la broderie machine bien que j'admire les ouvrages réalisés par les brodeuses. Tes petits chats sont superbes. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
une très jolie série de torchons et une belle broderie 2015 aux chats <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité